Le Second Empire s’est invité au repas
Samedi 11 Avril 2026 Lors d’un dîner donné au Palais des Congrès de Vichy pour des voyageurs qui passaient par là, les danseurs ont su émerveillés les convives en tournoyant sur des polkas, des valses et des quadrilles, sublimé par les lumières de ce magnifique lustre de la salle Berlioz. Ne vous méprenez pas, nos […]
Le Second Empire s’est invité au repas Lire la suite »





